L’Œuvre de Tim Burton L’Étrange Noël de Monsieur Jack tous en chœur
Chantez en chœur vos chansons préférées avec les paroles à l'écran alors que vous visionnez "L'Étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton".