Miracle sur la deuxième ligne
Justin Yoder est un garçon de 12 ans espiègle et courageux qui refuse de voir son handicap physique l’empêcher de vivre sa vie. Alors qu’il se prépare à une course nationale de boîtes à savon, sa volonté inébranlable de remporter un trophée lui fait comprendre que la persévérance constitue l’étoffe des champions.