La Confiance des chevaux
Même si son père est décédé des suites d’un accident lié à une course de chevaux, Corrie Ortiz rêve de devenir une jockey dans le monde à prédominance masculine des courses hippiques. Malgré les réticences de sa mère, Corrie utilise ce que sa grand-mère appelle la "confiance des chevaux" pour aider Thunderjam, son coureur, à surmonter ses appréhensions, puis elle le mène jusqu’à la grande course du California Derby.