The Incredible Dr. Pol: The Grand Finale
Pol, Diane et Charles font un retour en accéléré sur leurs meilleurs moments au cours des 24 saisons incroyables de la série.
Pol, Diane et Charles reviennent sur leurs meilleurs moments au cours des 24 saisons incroyables de la série et partagent leurs impressions personnelles. Un retour en accéléré sur le passé, ponctué de sauvetages et d'événements familiaux marquants. Des déplacements à la ferme aux plateaux de tournage, la famille a partagé son quotidien, ses efforts et son travail acharné. Redécouvrez tous les bons, et les moins bons moments de la série.