Incredible Dr. Pol: A 200th Polapalooza
Le seul et l'unique Dr Pol a franchi une étape incroyable : 200 épisodes! Replongez dans les souvenirs et revivez les moments forts de la dernière décennie. Doc, Charles et Diane sont de la partie, regardant et réagissant à ces moments inoubliables à vos côtés. De plus, vous pourrez voir en avant-première des séquences inédites de la série. Deux heures de Dr Pol à ne pas manquer!