The Hatcher Family Dairy
Cette série documentaire suit la vie imprévisible et amusante de la famille Hatcher qui opère une ferme laitière et un service vétérinaire au Tennessee. La vie de la famille Hatcher est un cirque incessant d'animaux, de travail à la ferme, et de la famille; ils opèrent 500 acres de terres agricoles remplies de vaches tout en s'occupant d'une clinique vétérinaire, d'un service de vétérinaire mobile, et une crèmerie.