When the Cat's Away
En l'absence de Tom Cat, Mickey, Minnie et un groupe de souris espiègles s'emparent de sa maison et se divertissent en jouant de la musique. Mickey et Minnie dansent sur les touches du piano, utilisent une meule de fromage suisse comme rouleau de piano mécanique et trouvent une nouvelle façon inventive de jouer un disque de phonographe.