Pepper Ann
Pepper Ann Pearson est une adolescente cherchant perpétuellement à être cool. Elle vit les montagnes russes constantes des émotions adolescentes, fait face à ses crises existentielles quotidiennes d’une façon qui transforme merveilleusement chaque triomphe et chaque échec.
Pepper Ann Pearson est une adolescente cherchant perpétuellement à être cool. Elle vit les montagnes russes constantes des émotions adolescentes, fait face à ses crises existentielles quotidiennes d’une façon qui transforme merveilleusement chaque triomphe et chaque échec. Avec sa perception humoristique et son charme décalée, Pepper Ann affronter chaque obstacle sur son chemin.