Commander In Chief
À 45 ans, Mackenzie Allen, vice-présidente indépendante des États-Unis, est sur le point de s'aventurer sur un territoire où aucune femme n'est jamais allée.
Mackenzie Allen, 45 ans, vice-présidente indépendante des États-Unis, est sur le point de s'aventurer sur un territoire où aucune femme n'est jamais allée. Lors d'une cérémonie officielle avec son mari et chef de cabinet, Rod Allen, le chef de cabinet du président, Jim Gardner, et le procureur général lui annoncent que le président Bridges doit subir une intervention d'urgence pour une tumeur au cerveau.