Emergence
Une chef de police recueille un jeune enfant qu'elle trouve près du lieu d'un mystérieux accident et qui n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. L'enquête l'entraîne dans une conspiration plus vaste qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, et l'identité de l'enfant est au centre de tout.