Dr. T, Lone Star Vet
Le docteur Lauren Thielen ("Dr T") revient au Texas pour ouvrir son propre cabinet vétérinaire spécialisé dans les animaux exotiques, situé à côté de l'une des plus grosses cliniques vétérinaires de l'état. Avec le soutien du service d'urgences et de plus d'une douzaine de spécialistes, elle soigne tout, du staphylin au hérisson, en passant par toutes sortes d'animaux !