GCB
Amanda était jadis la reine de Highland Park, terrorisant tous ceux qui étaient moins attirants et moins populaires qu'elle. Alors qu'elle revient dans sa ville natale, fauchée et déshonorée, sera-t-elle accueillie à bras ouverts ou poignardée dans le dos ?
Il y a vingt ans, Amanda Vaughn était la reine de Highland Park, au Texas, terrorisant tous ceux qui étaient moins attirants et moins populaires qu'elle. Lorsque son mari se fait arrêter pour une pyramide de Ponzi avant de mourir dans des circonstances retentissantes, Amanda doit retourner dans sa ville natale dans le déshonneur. Les bonnes chrétiennes l'accueilleront-elles à bras ouverts ou choisiront-elles de la poignarder dans le dos ? Il n'y a pas de saints à Highland Park, mais les habitants ne manquent pas de cœur pour autant. Tandis qu'Amanda et ses enfants adolescents tentent de s'adapter à leur nouvelle vie, les dames de Highland Park alternent entre compassion et complots.