Man Seeking Woman
Posant un regard tendre et surréaliste sur les enjeux des rencontres amoureuses, Man Seeking Woman suit Josh Greenberg, un jeune homme un peu naïf, dans sa quête du grand amour.
Posant un regard tendre et surréaliste sur les enjeux des rencontres amoureuses, Man Seeking Woman suit Josh Greenberg, un jeune homme un peu naïf, dans sa quête du grand amour. Cette comédie est adaptée du recueil de nouvelles de Simon Rich, « Homme cherche femme ». Avec Eric Andre, Britt Lower et Maya Erskine.