Out of the Box
Tous les jours, un groupe d’enfants du quartier viennent jouer dans "la Boîte", une maison imaginaire faite de cartons décorés. Avec leurs deux gardiens, Tony James et Vivian Bayubay McLaughlin, les enfants font des jeux, des activités manuelles, chantent et montent des pièces de théâtre.