Mickey Go Local(Shorts)
Mickey et ses amis explorent les plus beaux sites de Singapour et de Malaisie, de la nourriture aux vêtements traditionnels en passant par l'architecture moderne iconique. Parfois, ce sont les touristes qui se baladent et parfois, ce sont les habitants qui montrent leur mode de vie, mais les situations sont toujours drôles.