October Road
À l'âge de 18 ans, Nick Garrett a mis ses valises dans son camion et a dit au revoir pour un voyage d'un été qui s'est changé en 10 ans d'absence. Il est depuis devenu une célébrité littéraire à New York. Maintenant, sans inspiration pour un nouveau livre, Nick rentre dans sa ville natale pour découvrir que les sentiments envers lui ont changé.