Urgences animales
Chez GCVS, une équipe dévouée et un bloc opératoire de pointe traitent toutes sortes de cas, animaux exotiques ou domestiques. Depuis le moment où ils sont emmenés aux urgences, en passant par le diagnostic, la chirurgie et les soins, jusqu'à leur sortie, Urgences animales nous plonge dans les coulisses de la protection des animaux.