L'amour et le bonheur vus par deux personnages qui n'ont pas eu beaucoup de chance dans ces domaines. C'est une histoire qui parle de peur, de chagrin, de romance, de sexe, de nourriture, d'amitié, et qui montre parfois que les pires personnes font les meilleurs partenaires.
Cette série originale du scénariste et producteur exécutif Stephen Falk fait un pied de nez à la comédie romantique traditionnelle. À l'occasion d'un mariage, Jimmy, un écrivain narcissique et imprévisible, rencontre Gretchen, une jeune femme cynique et autodestructrice. Contre toute attente et en dépit du bon sens, le courant passe entre les deux spécimens.