Adult Under Construction
Une femme de 25 ans explore les changements de la puberté et les défis sociétaux de l'adolescence, cherchant des explications scientifiques à son comportement juvénile. Chaque génération est confrontée au défi universel de l'adolescence et doit faire face à des changements biologiques et sociétaux. La recherche éclaire le cerveau adolescent, mais les aspects fondamentaux de l'adolescence restent inchangés.