The Middle Men
Middle Men explore les défis personnels et sociaux auxquels sont confrontés huit hommes d'âge moyen en Angleterre. À travers des récits authentiques, le film examine les pressions de la vie adulte, de la réadaptation à la dépression, offrant un aperçu poignant de la condition humaine à un moment crucial de la vie.