Coeur De Pierre
Ghorban, un Afghan de 12 ans, s'est lancé en 2010 dans un périlleux voyage de 12 000 km jusqu'en France. Abandonné et appauvri, il a affronté les défis de la migration clandestine, les cauchemars et les incertitudes de l'adolescence. Pendant plus de 8 ans, des cinéastes ont suivi sa transition vers l'âge adulte, documentant sa quête d'une nouvelle vie.