Father and Daughter
Un conte doux-amer qui explore le lien profond entre un père et sa fille. Dans le vaste paysage hollandais, un père fait ses adieux à sa fille. Au fil des saisons, la jeune fille grandit et devient une femme, puis fonde sa propre famille. Pourtant, elle pense toujours à lui.