Slow Light
Un garçon de sept ans, aveugle de naissance, voit soudain de la lumière, mais celle-ci vient du passé. Un examen médical révèle que ses yeux sont si denses qu'il faut sept ans pour que la lumière passe au travers de sa rétine et que l'image parvienne à sa conscience. Les conséquences de cette anomalie oculaire se traduisent par une immaturité, une incompréhension du présent et des réflexions décalées sur des évènements révolus qui le font vivre dans le passé.