Il Nostro Papa
Un jeune acteur argentin doit jouer dans un film où il est censé interpréter le rôle du pape actuel. Son engagement pour ce rôle si important est tel qu'il est prêt à entreprendre un voyage vers les origines de Jorge Mario Bergoglio, devenu le pape François. Pour ce faire, il retrace le chemin que la famille Bergoglio a suivi au début du XXe siècle.