Questo E Un Uomo
En 1982, lors d'une randonnée, Primo Levi passe du temps dans une retraite en montagne avec un inconnu, un homme énigmatique qui ignore tout de lui et de son passé.
En 1982, lors d'une randonnée, Primo Levi passe du temps dans une retraite en montagne avec un inconnu, un homme énigmatique qui ignore tout de lui et de son passé. Pendant les heures passées ensemble, Primo Levi ressent le besoin de raconter son expérience tragique : de son arrestation comme membre de la résistance antifasciste italienne pendant la Seconde Guerre mondiale à son incarcération au camp de concentration d'Auschwitz.