Martwe małżeństwo
Filip travaille comme figurant spécialisé dans les rôles de cadavres. Sur le tournage d'un film d'époque, il rencontre Lucja, une autre figurante, qui joue une femme morte. Les longues heures qu'ils passent allongés l'un sur l'autre débouchent sur une relation douce-amère, née dans des circonstances inhabituelles.