Good Boy
Sans le sou et malchanceux, Danny décide de reprendre sa vie en main. Malheureusement, les interventions chaotiques de sa mère et la réapparition de figures de son passé menacent de réduire ses efforts à néant.
Danny s'apprête à dévaliser une banque aux côtés de sa mère autoritaire, mais leur tentative est sabotée par l'arrivée de leur médecin de famille. Avec sa mère à l'arrière de la camionnette et un pigeon mort sur le siège passager, Danny sent le désespoir s'emparer de lui. De plus en plus de personnes viennent perturber sa journée et les choses ne semblent plus aussi claires qu'à première vue.