Fünf Freunde 2
Une émeraude perdue, un château mystérieux, un curieux cirque, et le kidnapping de Dick. Une aventure trépidante attend la bande des cinq alors qu’ils tentent de résoudre un mystère légendaire.
Les vacances d’été arrivent à grand pas et les sacs sont préparés - George, Julian, Dick, Anne et Timmy font une virée en vélo au légendaire Cat Canyon. Au 19ème siècle, le "Chat Noir" a su préserver la plus grande émeraude du monde, "l’Oeil Vert" de voleurs, pour la cacher ici sans que personne ne la retrouve à ce jour. L’aventure commence. La bande des cinq rencontre Hardy, qui a le même âge qu’eux. Alors qu’il roule sur son quad bike, des gangsters prennent Dick pour Hardy et le kidnappent. Avec l’aide de Hardy, George, Julian, Anne et Timmy partent à leur poursuite. Leurs indices les mènent à un curieux cirque et un mystérieux château médiéval où Dick est emprisonné. La bande des cinq découvre les intentions diaboliques de l’ignoble leader du gang des filous. S’en suit une course intrépide jusqu’aux cavernes mystiques...