Seven Women
SEVEN WOMEN (7 FEMMES) est un documentaire produit et réalisé par Yvonne Scio' qui, après le succès de son premier film "LES MOMENTS MAGIQUES DE ROXANNE LOWIT", continue d'explorer le monde des femmes. Ce projet nous plonge dans la vie de sept femmes.
SEVEN WOMEN (7 FEMMES) est un documentaire produit et réalisé par Yvonne Scio' qui, après le succès de son premier film "LES MOMENTS MAGIQUES DE ROXANNE LOWIT", continue d'explorer le monde des femmes. Ce projet nous plonge dans la vie de sept femmes : journalistes, créatrices de costumes, actrices, etc : Rosita Missoni, fondatrice de la maison de mode Missoni, avec Ottavio ; Rula Jabreal, journaliste palestinienne, Patricia Field, créatrice de costumes pour "Sex and the City" et "Le diable s'habille en Prada", Bethann Hardison, première top-modèle afro-américaine et militante pour les droits humains, Susanne Bartsch et Alba Clemente, artistes new-yorkaises, et Fran Dresher, actrice principale de la série télé culte "Une nounou d'enfer". Difficultés et réussites, rêves et passions : nous suivons la vie de ces femmes incroyables, racontée de leur propre voix.