That Night
Cette histoire douce-amère, dont l'action se situe en 1961, traite du passage à l'âge adulte, des amitiés sans pareils, des premiers amours et d'une longue nuit d'été qui changera la vie de trois personnes pour toujours.
Aux États-Unis en 1961, une petite fille développe une profonde complicité avec une adolescente vivant de l'autre côté de la rue, dans leur banlieue résidentielle. En aidant la fille plus âgée à entretenir une idylle interdite avec un "blouson noir" au grand cœur, elle se heurte au triste pragmatisme du monde des adultes, et sa foi en l'amour et son pouvoir suprême s'en retrouve ébranlée.