Eveline's Asian Favourites
Dans "Eveline's Asian Favourites", Eveline démontre que réaliser de délicieux plats asiatiques n'est pas difficile ! Eveline explique étape par étape comment préparer rapidement et facilement ses plats préférés. Chaque épisode est consacré à une tradition culinaire différente, qu'elle soit indienne, japonaise, chinoise, thaïlandaise ou coréenne. Toutes les recettes sont délicieuses !
Dans "Eveline's Asian Favourites", Eveline Wu démontre que préparer de délicieux plats asiatiques n'a rien de compliqué !
Eveline Wu est chef et propriétaire de huit restaurants. Dans chaque épisode, elle vous montre comment réaliser chez vous ses plats asiatiques préférés. Étape par étape, elle explique comment préparer rapidement et facilement un délicieux repas. Et chaque fois, c'est une tradition culinaire différente mise à l'honneur, qu'elle soit indienne, japonaise, chinoise, thaïlandaise ou même coréenne, toutes les recettes sont succulentes. Bon appétit !