Eveline's Asian Streetfood
Dans Eveline's Asian Streetfood, Eveline Wu nous montre comment préparer des plats asiatiques en moins de 15 minutes. Elle nous apprend à réaliser de savoureuses recettes de cuisine de rue asiatique. Elle explique étape par étape comment mettre facilement quelque chose de bon sur la table. Chaque épisode présente des cuisines différentes afin de découvrir les plats préférés du monde entier.
Dans Eveline's Asian Streetfood, Eveline Wu nous montre comment préparer les plats asiatiques les plus délicieux en moins de 15 minutes. Eveline Wu est cheffe cuisinière et propriétaire de huit restaurants. Dans chaque épisode, elle nous montre comment préparer chez soi différentes recettes de cuisine de rue asiatique. Elle explique étape par étape comment mettre très facilement quelque chose de bon sur la table. Chaque épisode présente des cuisines différentes, ce qui nous permet de découvrir les plats de street food préférés du monde entier. Désormais, vous pourrez préparer ces délicieux plats de rue directement chez vous.