Zoete Spruiten
Dans Zoete Spruiten, les enfants donnent leur avis sur des ingrédients que la plupart des petits n'aiment pas, comme la chicorée, les choux de Bruxelles et le poisson. Jochem van Gelder transmet leurs avis à la chef Roberta Pagnier, qui cuisine alors ces plats différemment en veillant à ce que la présentation soit surprenante, et donne des conseils sur la façon de rendre ces plats plus sains.