Miljuschka in Mexico
Dans son tout nouveau programme, Miljuschka nous emmène dans un voyage au Mexique pendant 6 épisodes. Elle rend visite à des fermiers, se rend au restaurant Pujol (le 12ème meilleur restaurant du monde) et travaille avec Luis Robledo (le meilleur chef pâtissier d’Amérique Latine). Elle n’a jamais peur de goûter des plats uniques.