Miljuschka's Street Food Vietnam
Miljuschka nous fait découvrir la street food vietnamienne versatile et colorée. Dans chaque épisode, se déroulant dans une partie différente du pays, nous explorons la cuisine vietnamienne à travers 8 plats traditionnels.
Miljuschka nous fait découvrir la street food vietnamienne versatile et colorée. Dans chaque épisode, se déroulant dans une partie différente du pays, nous explorons la cuisine vietnamienne à travers 8 plats traditionnels. À la fin de chaque épisode, elle cuisine un plat que vous pouvez refaire chez vous, qu’il s’agisse de bahn mi, de pho, de nouilles, de ravioles, de buns à la vapeur ou de barbecue. En plus de toute cette street food délicieuse, nous admirons la culture riche du Vietnam.