Mounirs Marokko: Een Smakelijk Avontuur
Dans sa jeunesse, Mounir n’avait pas l’opportunité d’explorer les trésors culinaires et la richesse culturelle qu’offrent le Maroc. Aujourd’hui, il se déplace en moto à la découverte ce beau pays, la population et surtout la richesse de la cuisine marocaine. Sur la route, il découvre la culture qui l’a fait grandir et les plats qui l’ont accompagnés.
Dans Mounir’s Morocco: A Tasty Adventure, Mounir nous emmène sur la terre de ses parents. La route que Mounir emprunte est la même qu’il prenait chaque année dans sa jeunesse pour aller voir sa famille. À l’époque cependant, il n’avait pas l’opportunité d’explorer les trésors culinaires et la richesse culturelle qu’offrent le Maroc. Mounir se déplace en moto de Tanger à Sefrou et à travers ce voyage s’étend l’écart entre les Pays-Bas et le Maroc. Nous apprenons à connaître ce beau pays, la population adorable et surtout la richesse de la cuisine marocaine. Sur la route, il découvre la culture qui la fait grandir et les plats qui l’ont accompagnés.