Rudolph's Bakery: The Young Bakers
Rudolph van Veen anime une nouvelle émission, Rudolph's Bakery : The Young Bakers. Dans chaque épisode, un jeune pâtissier se rend dans la célèbre pâtisserie pour apprendre les ficelles du métier auprès du chef pâtissier Rudolph. Ils préparent d'abord le gâteau de Rudolph, puis ce dernier les aide à préparer leur gâteau préféré.