Zoals Alleen Oma Dat Kan
Génération après génération, des recettes et des secrets de cuisine sont transmis. Ce sont souvent les grands-parents qui partagent ces connaissances et ces astuces avec les enfants et les petits-enfants. Les plats ont des histoires qui doivent être conservées, c'est pourquoi Danny se plonge dans la cuisine avec les grands-mères et les grands-pères pour préparer des recettes familiales exceptionnelles.