Donald Cuistot
Une émission de radio inspire Donald à faire des gaufres, mais par accident, il ajoute de la colle de caoutchouc à la pâte, ce qui provoque tout au désastre. Il se rend donc à la station de radio pour leur dire sa façon de pensée.