3 étoiles… 36 chandelles
Johnny Baxter, un comptable de New York, se croit nouvellement riche en héritant d'un hôtel dans les montagnes Rocheuses. Il quitte donc son travail et fait déménager sa famille au Colorado, mais les montagnes sont plus rocheuses que prévu lorsque les Baxter découvrent que leur "domaine" est complètement délabré.