Capitaine Furillo
Hill Street Blues est une série révolutionnaire et acclamée par la critique qui se déroule au poste de police de Hill Street, au cœur d'un quartier déchiré par les tensions raciales et par la criminalité, dans une métropole anonyme. La paix est maintenue grâce à la confiance fragile qui règne entre la police et les personnes qu'elle protège. Chaque épisode raconte une journée de la vie privée et professionnelle des personnages et les suit alors qu'ils tentent d'arrêter les délinquants.