Kevin (Probably) Saves the World
Kevin Finn n’est pas une bonne personne. Il n’est pas ignoble, mais c’est un égoïste, un incapable qui place le bien-être matériel au-dessus de tout. Or, il commence à réaliser que cela ne le rend pas heureux. À vrai dire, il est plutôt malheureux. Alors qu’il semble avoir touché le fond, il se voit assigner une mission incroyable… sauver le monde. Kevin doit alors « améliorer » son âme à travers des actes de gentillesse et d’altruisme, afin de pouvoir trouver et consacrer une nouvelle génération de justes.