Circuito Di Pescara: Acerbo Cup
La Coppa Acerbo : Né en 1924, ce légendaire rallye automobile a attiré les meilleurs champions et fabricants, devenant un symbole de vitesse, de danger et de moments historiques. De Nuvolari à Fangio, il est commémoré dans un documentaire mêlant interviews et images d'archives, capturant son essence.