Um Dia De Futebol Part 1
Um dia de Futebol est un documentaire capturant les expériences des supporters, des joueurs et des entraîneurs du Desportivo das Aves avant la Coupe du Portugal. Cette occasion historique a couronné les petits champions du club. C'est un récit de triomphe pour le club et le village - une histoire de David contre Goliath - avec des images exclusives de divers moments du jeu et d'avant-match.