Fünf Freunde und das Tal der Dinosaurier
George, Julian, Dick, Anne et Timmy le chien ne pensaient pas partir à l’aventure en se rendant à une fête de famille chez Tante Fanny. Mais quand leur voiture tombe en panne, ils doivent passer la nuit dans une petite ville. Le lendemain, le musée local d’histoire naturelle annonce une découverte fascinante : un os d’une espèce de dinosaure inconnue !
George, Julian, Dick, Anne et Timmy le chien ne pensaient pas partir à l’aventure en se rendant à une fête de famille chez Tante Fanny. Mais quand leur voiture tombe en panne, ils doivent passer la nuit dans une petite ville. Le lendemain, le musée local d’histoire naturelle annonce une découverte fascinante : un os d’une espèce de dinosaure inconnue ! Au musée, les amis rencontrent Marty Bach, un étrange bonhomme qui prétend que son père défunt a découvert une carcasse de dinosaure entièrement préservée. Mais quelqu’un dérobe la photo de Marty ainsi qu’un code caché. Ce dernier mène t-il à la légendaire « vallée des dinosaures » ? La bande souhaite aider Marty, ils s’inscrivent donc à une visite guidée dans la supposée zone où la découverte aurait eu lieu. Ils sont convaincus que le voleur fait partie de leur groupe de randonnée et ils découvrent vite sa ruse. Ils doivent atteindre la vallée avant le méchant et empêcher le squelette de disparaître à jamais!