Travelling in the 70s: The Road to Freedom
Dans l'épisode 1 de "The Road of Freedom", Dean explore les modes de voyage des années 1970 au milieu des conflits américains et de la crise pétrolière. Des muscle cars aux voyages aériens de luxe, cela symbolisait la vie élégante et les vacances en famille. Certains recherchaient la liberté avec des moteurs V8 suralimentés, d'autres avec un simple sac à dos.