E-Life
Les ordinateurs, téléphones et tablettes sont indispensables à la vie moderne, mais leur élimination pose une grave menace environnementale. "E-LIFE" explore le commerce illégal et l'impact toxique des déchets électroniques dans le monde entier. À travers des histoires personnelles, il explore des solutions à cette crise pressante.