Wendy
Benh Zeitlin réalise cette fascinante nouvelle version de l'histoire classique de Peter Pan. Se retrouvant sur une île mystérieuse où le vieillissement et le temps se sont séparés, une jeune fille nommée Wendy lutte pour sauver sa famille, sa liberté, et l'esprit joyeux de l'enfance des périls mortels du passage à l'âge adulte.
L'histoire classique chérie de Peter Pan est grandement réimaginée dans ce conte fascinant, hétéroclite et épique réalisé par Benh Zeitlin. Se déroulant sur une île mystérieuse où le vieillissement et le temps se sont séparés, ce film humaniste, naturaliste et mythologique suit une histoire incroyable d'enfants de mondes grandement différents. Lorsqu'une jeune fille aventureuse nommée Wendy (Devin France) suit sa nature animée, elle atterrit sur une île qui semble magique. Avec son nouvel ami enjoué, téméraire et qui cherche toujours à s'amuser, Peter (Yashua Mack), elle explore l'île et toutes ses merveilles, et apprend à connaître les autres habitants de cette terre spectaculaire. Bientôt, par contre, il est évident que Wendy est dans une lutte pour sauver sa famille, sa liberté, et l'esprit joyeux de l'enfance des périls mortels du passage à l'âge adulte, avec la plus puissante de ses capacités – l'amour. Rempli de beautés à couper le souffle, de dangers et d'aventures, ce film qui fait réfléchir en est un que vous n'oublierez jamais.