Mas Alla De Las Estrellas: Fotografiando Un Agujero Negro
Le 10 avril 2019, l'un des événements scientifiques les plus choquants du siècle a eu lieu : la première image d'un trou noir a été obtenue, confirmant la théorie de la relativité d'Einstein. Mais comment une découverte aussi importante a-t-elle été réalisée ?