Cooking for One Week
Dans ce programme, Danny Jansen vous enseigne les meilleures astuces pour cuisiner quand vous manquez de temps. En préparant ces recettes le week-end, vous gagnerez du temps en semaine tout en proposant des repas frais et délicieux.